fontsizedownfontsizeup
Taille du texte :
Version contrastée
Version contrastée :
Espace ARAGON
Accueil > Spectacles

Contact
04 76 71 22 51

tous les jours
de 16h30 à 20h

Espace Aragon
19 bd. Jules Ferry
38190
Villard-Bonnot

En train


saison 2010 2011
Saison 2010/2011
Téléchargements
La plaquette de saison
Le programme mensuel

Recevoir La Lettre de l'Espace Aragon

Spectacles

  • SAISON 2018-2019 : « Même pas peur »

    Depuis plus de trente ans, l’Espace Aragon ouvre ses portes à qui veut élargir ses horizons et s’adresse à vous tous. Si les spectacles accueillis ne sont pas toujours connus ou repérés, ils n’en sont pas pour autant élitistes. Il faut juste prendre le risque ! Et c’est justement le sujet de cette nouvelle saison : s’interroger sur nos peurs.

    Avoir peur est un réflexe humain qui nous sauve de bien des situations dans lesquelles notre vie est en réel danger. Si elle peut nous être nécessaire, elle nous enferme bien souvent dans le repli sur soi et l’inaction justifiée par la crainte de l’inconnu, du futur.

    Pourtant se mettre en danger, c’est aussi ce que l’on recherche et qui nous procure du plaisir. Cette prise de risque nous permet de progresser, de prendre confiance et par là même, d’estomper nos peurs.

    Parce que la culture a le pouvoir de nous aider à nous poser des questions, à ouvrir nos yeux sur notre monde comme sur d’autres inconnus, à découvrir, à nous enrichir et donc à nous rassurer, cette nouvelle saison 2018-2019 nous chuchote un « même pas peur » !

    Car l’intention est bien de rire de nos peurs et donc un peu de nous. Gageons que vous oserez franchir les portes de cet espace qui met tout en œuvre pour vous accueillir.

    Dès le 1er juillet vous pouvez acheter vos places sur le site www.espace-aragon.net !

    Pour les abonnements, les places ne sont pas en vente sur le site mais vous pouvez les réserver par le biais du formulaire pdf en téléchargement ci-dessous. Il vous dira tout !

    Bulletin d’abonnement saison 2018-2019 Espace Aragon
    Version imprimable de cet article Version imprimable

En ce moment