fontsizedownfontsizeup
Taille du texte :

Version contrastée
Version contrastée :
Accueil > Spectacles > Association des Clous "MORE AURA"

Contact
04 76 71 22 51

tous les jours
de 16h30 à 20h

Espace Aragon
19 bd. Jules Ferry
38190
Villard-Bonnot

puceAccès


saison
Plaquette de la saison
Téléchargements
Le programme mensuel

Recevoir La Lettre de l'Espace Aragon

Spectacles

Association des Clous "MORE AURA"


Christine, la mort elle connaît (…) alors elle se réjouit de savoir encore jouer. Elle joue à être. Elle joue à vivre. Comme c’est un jeu, elle n’a pas peur, elle peut décider de tout.

Vendredi 3 mai à 18h30
Clown et contorsion - Public : ados, adultes
 - Configuration spectacle de rue

Christine, mère orpheline est une boxeuse et nous offre ses combats. Comme sur un ring, elle est dans la réalité de l’instant présent : « quand tu boxes, tu dois d’abord donner des coups de regards, et si tu frappes précisément, toujours au même endroit, calmement sur la cuisse de ton adversaire, au bout d’un moment, il ne peut plus marcher et il ne sait pas pourquoi ».

Mais Christine prend soin des autres. Pleine de sincérité, elle veut être positive et festive. Elle est sincère, sans concession, elle aime les gens et les gens l’aiment.

Avec ses jambes de 2 mètres de long, elle ressemble à Julia Roberts mais elle a un nez de clown.

Elle a des rituels qui lui portent bonheur : elle parle à un frigo, efface si c’est nul, parle à son fils même s’il n’est pas là.

More Aura est un spectacle sur la résilience, le combat pour la vie, cette douce folie « La comédienne affirme sa place dans une famille élargie : celle des clowns dérangeants et dérangés. » Télérama

De et avec Véronique Tuaillon

Depuis huit ans, Véronique Tuaillon est clown au CHU de Grenoble. Elle intervient dans différents services de pédiatrie, confrontée à la maladie et la mort de jeunes enfants. Elle accompagne ces petits patients et côtoie les familles, ceux qui restent. L’envie de cette nouvelle création est née du besoin du clown de raconter la vie après la mort, le combat, la force, la résilience mais aussi les cassures et la fragilité.

www.assodesclous.fr
Crédit photo : Fabien Debrabandere ou Vincent Vanhecke

- Prix des places : Tarif unique : 8€
Achetez vos places en ligne