fontsizedownfontsizeup
Taille du texte :

Version contrastée
Version contrastée :
Accueil > Cinéma > Capharnaüm

Contact
04 76 71 22 51

tous les jours
de 16h30 à 20h

Espace Aragon
19 bd. Jules Ferry
38190
Villard-Bonnot

puceAccès


saison
Plaquette de la saison
Téléchargements
Le programme mensuel

Recevoir La Lettre de l'Espace Aragon

Cinéma

Capharnaüm

Drame de Nadine Labaki, France, Liban, 2018, 2h03, ados, adultes, avec Zain Alrafeea, Nadine Labaki, Yordanos Shifera, Boluwatife Treasure Bankole, Kawthar Al Haddad...

(vost)

À l’intérieur d’un tribunal, Zain, un garçon de 12 ans, est présenté devant le juge. À la question : " Pourquoi attaquez-vous vos parents en justice ? ", Zain lui répond : " Pour m’avoir donné la vie ! ". Capharnaüm retrace l’incroyable parcours de cet enfant en quête d’identité et qui se rebelle contre la vie qu’on cherche à lui imposer…
"Capharnaüm" de Nadine Labaki, Prix du Jury à Cannes 2018, est une œuvre bouleversante sur le thème de l’enfance maltraitée. (Bande à part)
Une fable hyperréaliste, dense et émouvante, sur l’errance d’un gamin livré à lui-même dans les rues de Beyrouth. (20 Minutes)

Les horaires :

jeudi 17 janvier à 18h
dimanche 20 janvier à 20h
(❤ Rétrospective « coups de cœur » 2018. Pour démarrer l’année en beauté, nous vous avons concocté une sélection des films les plus aimés et défendus par les spectateurs en 2018. A ne pas manquer sur grand écran ! Ces films seront accompagnés d’un court-métrage bonus, en avant séance, sélectionné dans le catalogue Mèche courte.)